Rangement ...

Publié le par Younail

Bonjour tout le monde !!

 

Comme vous l’aurez deviné, aujourd’hui pas de nail art … je vous présente ma nouvelle acquisition LE Helmer…

Quand j’ai commencé à avoir un peu trop de vernis pour rentrer dans la pochette qui leur étaient attribué j’ai cherché comment les autres nailarteuse rangeaient leurs petites merveilles …

 

159874-024 

 

Alors bien sûr il y l’étagère …le rêve je trouve, tous les vernis en un coup d’œil mais problème : il faut de la place !!! Et dans mon petit appart ça aurait été trop imposant !!! (Ici chez Tartofraise)

 

 

 

 

 Des boites …qui me connaissant seraient vite bordélique !! (ici chez Vernis addict)CAPTUR~1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-B2R-PuQBWk---KGrHqEOKiEE-RrH-nPRBMh0IdD-H---_35.jpg Le trolley … très pratique mais vu que je n’ai jamais l’occasion de me déplacer avec tout mon matériel ça ne m’aurait pas été très utile

 

 

 

 

 

 

 

 

 Donc il ne reste que le Helmer (bon bien sur je n’étais pas obligée de prendre le vrai Helmer  mais bon, ça me faisait plaisir ^^)

 

Déjà je vous montre le bordel de mon bureau … bon j’aurai pu ranger un peu quand même avant de prendre la photo mais ça n’aurait pas été mon « vrai » environnement !!!! Et encore il y a des boites qui trainaient par terre

31072011193

Bon là je pense que vous serez d’accord qu’il était temps de faire quelque chose !!!!

 

Après l'étape montage .... voici le résultat !!!

01082011208.jpg

Et du coup j'ai plein de place pour mes petites affaires !!!

31072011203.jpg31072011204.jpg31072011206.jpg31072011207

 

Et vous, comment rangez vous vos vernis ??

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Ben moi pour le moment j'ai mon trolley vu que je me déplace mais je pense que je devrai investir dans un autre pour ranger tous mes vernis et autres accessoires de nail art.  Même taille<br /> mais avec des compartiments différents ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oui effectivement le trolley c'est le plus pratique qunat on doit se deplacer mais effectivement ils deviennent vite trop petit ^^<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ah ouais c'est mieux comme ça !!! ^^<br /> <br /> <br /> Moi c'est dans des boites, elles même dans des boites à chaussures.<br /> <br /> <br /> Une pour les vernis, une pour la peinture, les pinceaux, coton... et une pour la déco ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> il etait vraiment temps que j'y fasse quelque chose, je ne retrouvais plus rien ^^<br /> <br /> <br /> Tes boites doivent etre bien remplies !!!<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai deux casiers de ce genre (acheté chez ikéa) et je n'avais jamais pensé l'utiliser pour ranger mon matériel NA mais tu viensde me glisser une excellente idée ! hi hi merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Si j'ai pu t'etre utile !!!! ^^<br /> <br /> <br /> J'espere que tes boites conviendront !!<br /> <br /> <br /> Bisess<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ah bah oui il y a pas photo :) moi j'ai un trolley mais il est trop petit:( gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oui il etait temps que je range !<br /> <br /> <br /> Ba faut en racheter un deuxieme alors ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> alors moi je ne comprend pas du tout, parce que j'ai tout rangé dans mon meuble à tiroir et dans mon armoire en carton (que j'ai d'ailleurs présenté sur mon blog) mais je me retrouve avec encore<br /> plein de boite pleine... au dessus de mon sèche linge, c'est un dépotoire à nail art lol<br /> <br /> <br /> le helmer me fait de l'oeil depuis longtemps, mais je n'ai jamais eu la chance de rentrer dans un  magasin Ikéa snif<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tu peux te faire livrer aussi chez Ikéa ... mais ca pese son petit poid quand meme ca ne m'etonnerais pas que les FDP sois assez elevé !!<br /> <br /> <br /> Oui je me souviens de ton article, fais en une deuxieme ??<br /> <br /> <br /> <br />