Petites nouveautées ...

Publié le par Younail

Salut les filles

Aujourd’hui je vous présente quelques petites nouveautés !

Tout d’abord je commence avec mon colis reçu de chez ELF !

J’ai donc reçu il y a quelques jours mon colis, ils ont été super rapide à me l’envoyer !!! Je vous montre quelques photos et je vous ferais des swatchs dans un prochain article !

01102011207-copie-1.jpg01102011222.jpg01102011218.jpg01102011219.jpg

05102011235.jpg

Souvenez-vous je les avais gagné en participant au défis de Nathalie Nails et Trouvailles et j’avais fini 3ieme avec ce NA :

31082011627.jpg

 

Et ma deuxième nouveauté, c’est l’achat quasiment obligatoire de toutes les filles qui, comme moi, ont les ongles mous (et moche ?!) : la levure de bière ! Ca fait looonnngggtteeemmmpppssss que j’en ai entendu parler et ce n’est que maintenant que je me décide à en acheter, mieux vaut tard que jamais comme on dit !

J’ai pris une boite de 150 gélules, à raison de 2 ou 3 par jour j’ai de quoi voir le résultat !!

05102011242.jpg05102011239.jpg05102011241.jpg05102011237.jpg

 

 

En regardant sur le net j’ai lu que c’était apparemment plus efficace en poudre … et la grosse interrogation, pourquoi ?? La levure de bière reste de la levure de bière qu’elle soit en comprimé ou pas, peut être au niveau des composants ?! Alors si l’une d’entre vous a la réponse a cette question, je la veux bien !!!

Du coup je vous donne rendez-vous dans 2 mois pour connaitre les résultats !

Pour le produit je l’ai acheté au monoprix pour à peu près 10 euros (bon c’est assez chère mais vu le temps que la boite va durer ça va être rentabilisé^^)

 

 

Voilà c’est tout ! Demain petit NA bleu pour changer ^^

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Alors que penses-tu des vernis ELF?? Moi j'en ai pas mal et je les trouve vraiment bien pour le prix auquel ils sont! Hate de lire ton avis dessus ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui je les trouve pas mal aussi, mon avis complet dans mon article de tout a l'heure ^^<br /> <br /> <br /> bizz !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pour la levure de biere j'ai vraiment aucune expérience donc je ne pourrai vraiment pas t'aider ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci quanbt meme, je verrais bien ce que ca donnera !!<br /> <br /> <br /> biz !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> sympa ta petite commande, c'est un site sérieux donc. moi je voulais en commander quelques un, si il livre vite c'est super çà.<br /> <br /> <br /> Bises miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oui super serieux, du moins pour ma part je n'ai jamais eu de soucis avec eux, en plus les prix sont tout petit alors autant en prfiter ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> les couleurs sont supers jolies tres belles couleurs :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci beaucoup !!! j'ai essayé de les choisir au mieux ^^<br /> <br /> <br /> bizzz !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et béééé crackage lol tu as bien raison !!! hate de voir les swatch ^^ et le resultat de la levure bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> lol de temps en temps ca fait du bien d'agrnadir un peu la collection de vernis ^^<br /> <br /> <br /> Et pour la levure de biere rendez vous dans 2 mois pour voir s'il y a eu des changements !!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />