Numéro 8

Publié le par Younail

Salut !!

 

Voici un petit nail art plutôt basique, je voulais faire quelque chose sur Hello Kitty .... J'ai beaucoup hésité sur les couleurs et au final j'ai un peu regretté mon choix ( surtout lors de la pose du top coat : le rouge a légèrement bavé sur le blanc  )

 

Place aux photos :

 

060420111761

 

060420111781

 

 

060420111771

 

 

060420111791

 

 

20042011275.JPGCoté matériel :

- Rouge Lumineux de Elf

- Alpine Snow de Opi

- Plaque M71

- Top coat Séphora

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Moi je trouve que les couleurs vont bien ensemble , ce nail art est trop mimi je craque la ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je voulais des couleurs qui ne fasse pas trop gamine avec ce Kitty, et le resultat est pas trop mal ^^<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est super mignon!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est tout mimi j'aime beaucoup. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci ca fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />