Numéro 7

Publié le par Younail

Bijour bijour a toutes

 

Alors voici le numéro 7 !!!

 

050420111691

 

 

Bon a l'origine c'est pas tout a fait ça que je voulais faire ...je voulais que sur chaque doigt les paillettes soient de couleurs différentes !!! Mais j'ai été trop déçu de voir qu'une fois posé sur l'ongle il n'y avait plus de différences entre mes 2 premiers doigt ( les pouces étaient blanc alors que les index sont jaunes ) : les 2 couleurs  ressortaient vertes sur mes ongles !!! Du coup j'ai tout fini en blanc ....

 

 

050420111701

 

 Sur la photo ci dessous on voit légèrement la différence entre l'index et les autres doigt ....

050420111731

 

 

 

20042011277.JPGCoté matériel : Base noir Agnès B. : B. Rock , des strass et du top coat ( Séphora ) !!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> C'est joli quand même ^^ en plus l'index différent sa fait beau je trouve<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> L'effet n'etait celui que je recherchais mais bon, du coup c'est plutot discret.. tt le contraire de ce que je voulais a l'origine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> sisi on les voie les 2 couleurs de paillettes, c'est tres mimi :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est vrai qu'on voit une petite différence mais bon les paillettes blanches qui font vertes .... bof !!!<br /> <br /> <br /> Mais  je réessairais avec d'autres couleurs ....^^ <br /> <br /> <br /> <br />