Numéro 47

Publié le par Younail

Hi girls !!!

Voici un petit nail art qu’a la base j’avais réalisé pour un concours, et puis au final je ne l’ai pas envoyé, je trouvais les photos pas terrible, je voyais tous les defaults !! Alors je vous le montre a vous ^^

 Pour la base j’avais utilisé un Elf : le Pearl Pink, qui au final en fait ne se voyait plus beaucoup ^^

30042011482.jpg

 30042011484.jpg

Je me suis inspirée de cette image pour ce nail art :

ft-lauderdale sights palms copyright the-greater-fort-laude

 

 

Donc petit dégradé et palmiers !!

03062011157--2-.jpg

 03062011161.jpg

03062011162.jpg

03062011175.jpg

 

Côté matériel :03062011152.jpg

-      Elf Pearl Pink

-      Elf Fuchsia

-      Elf Plum

-      Claire’s jaune

-      Peinture acrylique noire

-      Top coat Claire’s

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Alors là moi je dis : zéro mépris !!! il est tout simplement splendide ce dégradé ça me donnerait presque envie de faire pareil sur mes griffes maternelles !!!! Je peux ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oui oui bien sur ya pas de soucis !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est pas mal je trouve ct pour quel concours ile maurice ou ete ??? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mici !!<br /> <br /> <br /> Au debut c'etait pour lété et puis quant j'ai vu le lot ile maurice j'ai changée d'avis ^^ bon finalement je ne l'ai envoyée a personne !! Trop facile a mon gout pour participer a un concour ^^<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Waouhhhhh comment c'est super joli!! J'adore ca fait rever!! BIzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Moi je n'etait pas trop trop contente de moi mais bn merci quand meme !!<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il était sympa pourtant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oui il etait pas mal, mais pas assez bien pour un concours a mon gout ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bon nail art est super ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! C'est gentil !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />