Hors série

Publié le par Younail

    Pas 1 mais 5 nail art aujourd’hui … mais pas des nail art normaux … enfin disons que je vous présente les N-A que je ne trouvais pas assez bien pour en faire un article, il y en a plein que je mets de coté qui ne me satisfont pas entièrement … Ou qui sont trop proches d’autres déjà présentés … Ou carrément qui sont moche et/ou raté    

Donc je pense vous faire ce genre de petites récap de temps en temps …

 

Le premier, stamping sur un très joli violet de chez Elf, pour une fois je ne me suis pas trop mal débrouillé  avec le stamp … c’était bien parti mais je ne savais pas quoi rajouter, ca faisait un peu vide…J'ai toujours peur d'en faire trop et de gacher !!!

  08052011591

  08052011598.jpg

 

Le numéro 2 c’est un crack, j’en mets assez souvent quand je n’ai pas le temps de faire quelque chose de travailler. Après  (et ce n’est que mon avis, nullement un jugement sur celle qui le font) je ne vois pas l’intérêt de montrer vingt fois un crack s’il n’y a que la base qui change …J'avais mis des paillettes sous le crack mais ca se voyait pas du tout !!! Alors j'avais essayé d'en mettre par dessus ( d'ailleurs j'ai commencé sur le petit doigt ) et ca ne me plaisait pas alors c'est resté comme ca !

13052011651.jpg

 13052011644.jpg

 

Numéro 3 : mon premier vrai water marble !! Mais bon, vu les dégâts vous comprendrez que je ne vous l’ai pas montré ( et vous me pardonnerez de ne vous en montrer qu'une parce que j'en suis pas fiere )!!! Il est pas beau mais j'aimais bien les couleurs !

  15052011690.jpg

 

Numéro 4 : Un petit pose de stickers … rien de bien particulier ….

  17052011744.jpg

17052011786.jpg 

Et enfin le numéro 5 une pose de foil qui ressemble beaucoup à mon autre pose de foil précèdent (  Numéro 31 )…

26052011006.jpg

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui !!  

Et vous, vous partagé tout vos nail art ??

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je trouve ca pas si mal que ca !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Bon d'un coté s'ils etaient vraiment horrible "hors série " ou pas je ne les aurait pas montrer ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> le water marble et le foil j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> pour le water marble je trouve que le pouce, l'annulaire et l'index sont très réussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> Pour la WM ca en fait donc 3 sur 5, c'est deja pas mal ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bah moi je les trouve très beaux tes petits NA "ratés" !! Ne sois pas trop sévère avec toi. :) Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci c'est gentil, j'avoue que je suis peut etre un peu severe avec moi meme ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Salut je trouve la première photo avec le stamping très joli, le crack aussi c'était sympa avec les petites pailettes et le water marble trop belles les couleurs je ne le trouve pas si moche que<br /> ça en tout cas :) Moi c'est pareil quand je suis pas satisfaite je les mets de coté je garde toujours mais bon je publie pas lol !! en tout c'était sympa j'ai bien aimé ta petit rubrique bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci c'est gentil, c'est vrai qu'ils n'etaient pas tous raté, juste qu'il ne me plaisiait pas assez ...<br /> <br /> <br /> Pour le WM il ne faut pas se fier aux apparences : j'ai mis la meilleur photo, celle prise sous un bon angle ... du coup on voit pas trop les dégats !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> j'adore le foil c'est trèèèèèèèès zolie!!! bisoute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oui il est tro beau !!! ca brille un max c'est genial !!!<br /> <br /> <br /> <br />