Numéro 46

Publié le par Younail

Salut a toutes !!!

Voici une nouvelle semaine qui commence, et qui commence bien pour vous j’espère !!!

Le nail art du jour est vraiment venu d’un coup sur un coup de tête !!

Pour la base un vernis Claire’s (pour changer hein !?) : il est brun aux reflets vert à la lumière, mais il y a plein de bulles ce qui le rend importable seul  … dommage il était pas mal pourtant !!!

 Les premmières photos version reflet vert...

04062011221.jpg

 04062011220.jpg

Et version reflet marron ....

05062011228.jpg

 04062011225.jpg

 

Du coup je ne savais pas trop quoi faire dessus, et au final je suis restée sur un classique : les fleurs ! Et vu que J’ADORE les micros billes ….2011-06-05-19.05.52.jpg

2011-06-05-19.06.08.jpg

 05062011235.jpg

2011-06-05-19.09.21.jpg

 

Côté matériel :07062011272.jpg

-          Vernis Claire’s marron / vert

-          Microbille or

-          Top coat Dior

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> les micro billes yen a tt plein, j'aime beaucoup!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui effectivement il y en a plein !! j'aime beaucoup utiliser des micro bille j'adore le rendu !!malheureusement ca ne tient pas longtemps ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Très jolie déco!!!! superbe bisoute!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli vernis marrant cette petite déco avec toutes ces micro-billes j'adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Woaw tu as du passer un sacré temps dessus ! Super joli en tout cas!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> Malgr les apparences ca a été assez rapide ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est une superbe idée =)<br /> <br /> <br /> J'aime bien le rendu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> <br />