Numéro 42

Publié le par Younail

Salut les filles

J’espère que vous vous portez bien en ce début de semaine ?!

J’avais ça ne tête depuis quelques jours alors le voici, rien d’exceptionnelle c’est loin d’être mon préféré mais bon j’ai bien aimé le porter.

 

Pour la base un bleu clair avec des micros paillettes de chez Claire’s, opaque en 4 couches (sur les photos il n’y a que 2 couches, on voyait encore le bord libre).

30052011050

 30052011056.jpg

Et pour le nail art un petit dégradé de bleu et des strass (j’ai d’ailleurs vidé tous mes strass argent snif)

30052011063.jpg

 30052011060.jpg

 

Côté matériel :31052011105.jpg

-          Bleu claire pailleté de Claire’s

-          Yssy n° 51

-          ELF Dark Navy

-          Top Coat Yssy

      -      Strass argent 1,5 mm

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> moi jen ai 2 =P jen ai acheté une et jen ai gagné une autre lol ^^ mais sinon jai quasi fini la premiere aussi  =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> jai le meme bleu, je laime bcp =)<br /> <br /> <br /> trés joli déco  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oui il est sympa ce bleu ... d'ailleurs j'ai quasiment fini la bouteille ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très joli !!! Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mici <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waou superbe cette déco j'adore par contre ça utilise vraiment beaucoup de strass ^^ biosus<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oui beaucoup de strass , mais j'adore quand ca brille ^^<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'aime bien ce nail art !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />