Giveaway chez Eternail jusqu'au 23 juin 11

Publié le par Younail

Salut !!!

Aujourd’hui c’est samedi et le samedi c’est ? Ravioli ? (Ok c’est nul ^^) Giveaway!! Il a beaucoup de giveaway et ne voulant vous harceler avec 2,3 ou 4 fois par semaine, je ne vous en mettrai qu’un par semaine et ce sera le samedi ….

Et aujourd’hui ce sera celui d’Eternail !!

Et j’avoue que les vernis qu’elle nous propose me font TROP envie : la collection Sweet de LM, j’aime trop ces couleurs ^^

Sans-titre1.png

Sans-titre.png

 

 

Ça vous intéresse ? Ça se passe par ici : link   jusqu’au 23 juin !!!

Bonne chance à vous !!

Publié dans Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> lol tu c'est mes nail art sont pas mieux que les tiens en plus toi tu as beaucoup d'imagination ^^ et je pense que tu aurais tes chances dans les concours<br /> <br /> <br /> Et en ce moment je n'ai pas fait de concours pourtant les thèmes sont super , je pense quand même en faire un dans tout ceux que les filles propose lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> En faite je suis assez auto critique envers mes NA ... si je ne suis pass 100% satisfaite je ne l'envoie pas ... et vu que je suis tres rarement satisfaite bah j'envoie rien ^^ mais de temps de<br /> temps  ca fait pas de mal de repousser un peu ses limites ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bah enfaite je préfère plutot gagner un concours qu'un giveaway car on a plus de mérite lol même si je trouve que c'est très gentil aux filles qui organisent les giveaway ( oui je c'est je suis<br /> bizarre lol )<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> c'est tres "noble " de ta part dis donc !! moi je me dis qu'il y a ctellement de talenteuse nail-artististe que mes chances de gagner sont ... faible ( sans vouloir te demoraliser hein !!^^)!!!<br /> d'ailleurs je participe assez rarement ...<br /> <br /> <br /> En tout cas bonne chance pour ton prochain concours ( yen a pas mal en ce moment tu dois participer non ? )<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonne chance ma belle^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci c'est gentil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est vrai que le lot est très tentant mais je m'inscrit jamais aux giveaway lol<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et c'est sympa de ne pas mettre des articles sur sa tous les jours ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tu t'inscrit Jamais aux GA ?! Pk ?? tu es tres généreuse et tu laisse ta place aux autres ?? Tu as trop de vernis et t'en veux pas plus ^^ ?<br /> <br /> <br /> Je considere que c'est un blog pr le nail art ... pas pr me faire gagner des vernis ... alors je me contente d'1 !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />