Numéro 22

Publié le par Younail

Salut les filles !!!

 

Voici mon petit nail art du jour …Je ne le trouve pas super (pas horrible non plus ^^) … peut être que ça aurait rendu mieux si j’avais fait la même chose sur tout les doigts …ou moins de paillettes … je ne sais pas mais je trouve qu’il y a quelque chose qui cloche !!

 

Je vous montre tout d’abord la base, un bleu pastel de chez Claire’s en version mini ….

 29042011455.jpg

29042011457.jpg

 

Et voici le nail art !!

 29042011458.jpg29042011469.jpg29042011470.jpg

 

Qu’en pensez-vous ?? Il y a quelque chose qui ne va pas à votre avis ??

 

Coté matériel :29042011476.jpg

-          Base protectrice Mavala

-          Mini vernis bleu pastel Claire’s

-          Vernis bleu Claire’s (dommage qu’il ne donne pas de nom à leur vernis !!!)

-          Paillettes argent

-          Paillettes carrés bleu foncé

-          Top coat Séphora

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ah nan nan tout vas bien dans ce nail art en tout cas moi j'adore !! En plus le bleu est ma couleur préférée alors ce nail art à tout bon pour moi ^^<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> MERCI merci merci merci !! la effectivement si tu aimes le bleu, tu es servie !!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi je trouve que c'est très beau justement que ça ne soit pas pareil partout ! C'est très bien comme ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci !! Bon ba finalement c'etait peut etre pas si mal que ca ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très sympa le vernis ! et ta déco est joli :D<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci c'est genti ^^<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> quand j'ai vu la base seule, je me suis dit "oui il est trop fade" mais en voyant le nail art je le trouve vraiment super!!! ça flash c'est génial<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je suis tout a fait d'accord avec toi : la base est vraiment FADE  ... mais avec une ptite déco ca passe mieux ^^<br /> <br /> <br /> <br />