Numéro 21

Publié le par Younail

Bijour tout le monde

 

Je vous présente aujourd’hui le deuxième essai de mille-feuille … un peu mieux réussi que le précédent mais pas assez bien à mon gout (au moins cette fois on ne voit pas mes ongles)!!! J’ai choisi des couleurs bien distincts pour bien voir les détails.

 

Pour la base un vert de chez Claire’s ….

290420114391.jpg 290420114431.jpg

 

 

Et j’ai mis par-dessus un jaune de chez Claire’s également (bon après j’arrête avec mes essais loupé de mille-feuille : si je vous en remontre un il devra être réussi !!!).

29042011450.jpg

 29042011448.jpg

 

Côté matériel :07052011560.jpg

-          2 vernis Claire’s : un vert et un jaune !!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Il est pas si raté que sa ! J'aime bien les couleurs en tout cas<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est genti mais moi je le trouve moche comme tout . j'avais carrement hesité a la montrer !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très réussi ton mille feuille ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Pas encore assez bien reussi a mon gout ^^ mais je vais tacher de m'ameliorer !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est très réussi ce mélande de couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci ^^ moi aussi j'ai beaucoup aimé !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> C'est mieux c'est vrai. Maintenant peut-être que si tu testais avec un pinceau se sera encore mieux. Je n'ai pas encore essayé alors je ne peux pas te garantir que ça fonctionne. :/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonne idée, je testerai la prochaine fois !!<br /> <br /> <br /> <br />