Numéro 129

Publié le par Younail

Coucou tout le monde !

 

Après le nail art hyper coloré que je vous ai présenté début de semaine voici quelque chose de plus doux. Sur la base du Nfu Oh 95 J'ai voulu faire un dégradé de bleu qui passe totalement inaperçu ! J'ai pris des couleurs trop proche de la base et en plus j'ai fait ma fleur dessus du coup on ne voit plus rien du dégradé !! Mais bon pas trop grave ^^

23032012713.jpg23032012715.jpg23032012718.jpg23032012708.jpg

23032012710.jpg

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'adore !! trop jolie :)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est délicat! J'aime beaucoup la couleur de base et le motif!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci ! Ce n'est pas le rendu que je cherchais a avoir mais bon ^^<br /> <br /> <br /> biz ibz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou j'espere que tu vas bien??? je te suis toujours (un peu dans l'ombre ^^) je trouve ce nail art trop beau !!! a bientot bizz<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Oui oui merci je vais bien, toi aussi j'espere ?!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je vois ce que fais sur fb, je te suis aussi dans l'ombre ^^<br /> <br /> <br /> En tout cas ravie que ca te plaise !<br /> <br /> <br /> biz biz !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie cette déco! les fleurs sont très belles!! gros bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup !! c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Salut toi,<br /> <br /> <br /> Même si je n'aime pas le bleu, je dois avouer que ton nail art me plait quand même.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci !! ce qui est bien c'est qu'on le faire de toute les couleurs ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />