Numéro 128

Publié le par Younail

Salut les filles !!!

Voici un nail art hyper coloré, mais vraiment hyper coloré !!! Avec le beau temps, le soleil et la (presque) chaleur j'avais envie d'un max de peps !!!!

Alors j'ai pris les couleurs les plus voyante en ma possession et voici le résultat !!!

 

Il a tenu presque une semaine ce qui ai un miracle pour moi mais vu l'epaisseur de vernis qu'il y avait sur mes ongles ce n'est pas étonnant !

29032012739.jpg28032012723.jpg28032012737.jpg29032012741.jpg

28032012734.jpg

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'adore c'est tout pleins de couleurs ^^<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Pleins de couleurs pour féter le retour du soleil !!!<br /> <br /> <br /> bizzz !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Wouahou c'est coloré! C'est jovial lol<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> La effectivement je ne peux pas dire le contraire : c'est hyper coloré ^^<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bah disons que je continu mes nails arts mais j'ai pas le tps de publier.. mais je vais vite me rattraper tkt :) merci de ten soucier en tout cas :)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ouf ! tu me rassures j'ai cru que t'avais arreté moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore c'est super fun !! trop joli
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou !! sympa ton NA...ça fait arlequin un peu...j'aime bien !!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci c'est tres gentil !!<br /> <br /> <br /> Ravie que tu apprécies !<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />