Numéro 122

Publié le par Younail

Coucou les filles !!!

 

Je vous présente aujurd'hui un nail art plutot simple mais que j'ai bien aimé porté : le puzzle ! Aprés coup je trouve que j'aurais pu faire meiux, des traits plus régulier peut etre plus de pieces par doigt ... Tant pis ! La prochaine fois je ferais meiux ^^

26022012601.jpg26022012602.jpg26022012594.jpg26022012598.jpg

*Clqiez pour agrandir*

26022012607.jpg

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je kiffe le rose ;) et comme tu dis je trouve l'annulaire super je pense que c'est mieux si tu mets plus de morceaux de puzzle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Super idée en tous cas;)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci !! Je pense que je le referais avec plus de piece cet été !!<br /> <br /> <br /> bizzz !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah j'adore C'est trop fun =P<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, contente que tu aimes ^^<br /> <br /> <br /> bizzz !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah il est vraiment excellent ce nail art j'adore vraiment super et tes traits noirs sont très fins j'aime beaucoup :) bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je les trouve encore un peu trop epais, je ne sais jamais contente ^^<br /> <br /> <br /> mais merci  !!!<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> WOUAH GEANT ! J'adore, c'est superbe !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> bisous  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Excellent cette déco!!! une très bonne idée très bien réussie! bisous ma belle<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />