Numéro 121

Publié le par Younail

Coucou !!

 

Voici un nail art qui n'est pas de mon invention ! Je l'avais fait pour le concours de Sysy qui avait pour thème la repro d'un N-A de Graou Papattes, alors au début j'ai craqué sur ces petits chats trop mignon mais après j'en ai fait un autre ... que vous verrez lors de la parution des résultats bien sur !

Concernant ce nail art j'ai voulu testé le (célébrissime) Nfu-ho numéro 61, et comme le dis la rumeur : il est vraiment trop beau ET il est vraiment trop chiant a poser !! Par contre c'est un vernis qu'il faut vraiment mettre quant il fait beau car moi je l'avais mis durant une journée toute grise et il paraissais juste gris ! Là, vous avez le droit aux reflets grâce au flash ! Donc vous le reverrez  sûrement cet été !!!

En attendant les beaux jours le voici en version miaou ^^

18022012529.jpg18022012532.jpg18022012544.jpg18022012533.jpg

*Cliquez pour agrandir*

18022012543.jpg

Et un petit coup d'oeil sur la version originale ....

02.jpg

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> trop trop mimi j'adore !!<br /> <br /> <br /> c'est un beau nail art même si ce n'est qu'une reproduction, je trouve que tu l'as bien fait !<br /> <br /> <br /> bon dimanche :)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup !!mais c'est facil de faire quelque chose de reussi quand l'idée de base est déja joli ^^<br /> <br /> <br /> bizzz !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop choupinou !!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout choupinou ^^!!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> bizzzz !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou, trop joli, et ce NFU OH est juste magnifique !! bizouxxx <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui il est vraiment trop joli ... comme tout les holo de cette marque d'ailleur ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trop simpa ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />