Séance soin !

Publié le par Younail

 

Coucou !!
Aujourd’hui pas de nail art mais un petit point manucure ! Comment faites-vous vos soin manucure ?
J’ai décidé de vous faire partager ma manucure (qui n’est pas forcement la meilleur manière d’ailleurs^^) et pour cela j’ai utilisé le pack soin de Nailissima ! Vous connaissez bien sur Nailissima ? LE site/forum nail art ! Et bien ils font aussi des vernis ! Il nous propose différent « pack » et j’ai décidé de tester celui-ci, je vous montre tout d’abord de quoi il est composé :
07012012056.jpg
-    1 Mini Base "Perfect Nail"
-    1 Mini Soin Durcisseur
-    1 Mini Cuticule Remover
-    1 Mini Top Coat Matifiant
-    1 Mini Top Coat Sèche Vite
-    3 Mini huiles pour cuticules parfumées (amande, pomme, vanille)
-    1 pochette soin manucure Balbcare comprenant une lime et bâtonnet cuticules ainsi qu’une paire de gant contenant de la crème.
0701201205807012012059

07012012060.jpg07012012061.jpg07012012062.jpg
 

Je vous donne mon avis à la fin, commençons par la manucure !

 07012012064            07012012067

1. Reti rer l' ancien vernis, ici j’ai utilisé la  technique des papillotes, parfait pour retirer les vernis tenace ! On met un coton imbibé de dissolvant sur l’ongle et on laisse agir quelques minutes et le vernis s'enlève presque tout seul ! 

 

2. Je me lave les mains …

 

 

Sans-titre-1-copie-1   07012012072.jpg

3. …je lime et nettoie mes ongles


4. Je fais un petit gommage des mains avec un mélange d’huile d’olive et de sucre, je frotte bien et je rince !
 

 

07012012074.jpg       07012012081.jpg

5. Une bonne dose d’hydratation avec un petit séjour de mes mains dans les gants Balbcare
 

6. Je ramollie et repousse mes cuticules avec le « cuticule remover »
 

 

 

 

07012012087.jpg           07012012089.jpg

7. Hydratation (encore !), mais cette fois des cuticules avec l’huile !
 

8. Puis je pose ma base, très important ! J’ai souvent « oublié » d’en mettre et certain vernis colore les ongles !!!
 

 

 

07012012091.jpg          07012012100.jpg

9. Pose du vernis et/ou du nail art, ici le Yssy n°41
   

10. Pose du top coat pour protéger et faire briller le vernis, j’ai posé du top coat Matt et le sèche vite pour bien voir la différence !

 

 

 

 

 

Concernant le pack de Nailissima : j’adore, super pratique et plutôt efficace ! Par contre je ne vois pas vraiment l’utilité du soin Balbcare je ne vois pas trop l’intérêt d’aller acheter ca quant on peut faire la même chose avec des gants que l’on trouve facilement et de la crème hydratante, même effet mais pas le même prix !
Mise a par ce petit détail, ce petit kit est très pratique !

Voici ce qu’il en est pour ma manucure, je le fais de une à deux fois par semaine.

Et vous, vous faites comment ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nails35 24/01/2012 19:27


sympa ce petit kit! il a l'air bien! j'adore ton vernis bleu ca rend tres bien sur tes ongles! les miens ont du etre coupés recement :s et je n'ai q'une hate c'est qu'ils repoussent au plus vite
lol

Younail 26/01/2012 22:46



Oui il est sympa ce ptit package ^^


dommage que tu es du coupé, ils etainet tellement long !! ca doit te faire bizarre !!!



ever 19/01/2012 07:51


bonjour,


moi je mets le soin à cuticules en dernier et non pas avant la pose du vernis comme une pose en gel !! ceci m'engage que moi lol superbe pochette.

Younail 21/01/2012 03:28



salut ! oui on a toute une methode un peu differente mais leprincipale (on ne le repetera jamais assez ^^) c'est que ce soit hydraté !!!


bisous !!



Zaelle 18/01/2012 21:15


On fait des papillottes avec des cotons imbibés de vernis? Y'a un ptit soucis hihihi :P


Bel article en tout cas, merci pour ce test ^^

Younail 18/01/2012 21:22



hihihihi en effet ya un petit soucis ^^ je l'ai pourtant relu plus d'une fois cet article et ca ne m'a pas sauté aux yeux !!! Merci de me l'avoir fait remarquer


bizzzz



Kitty 16/01/2012 17:26


ma manucure est a peu près comme la tienne sauf que je fais un "bain d'ongles" dans de l'eau tiède saturée en sel pdt 10 min ^^

Younail 18/01/2012 21:23



j'ai jamais testé ca ! faudrais que j'essaye !!


merci !


bisous !