Ongle nature

Publié le par Younail

Bijour tout le monde !!!

 

Aujourd'hui je vous montre mes ongles naturels, tout nus !!

 

 Bon alors sur la photo ( ya 2 ou 3 jours ) je venais tout juste de me casser un ongle comme vous pouvez le voir !!!

Le problème c'est que ça m'arrive tellement souvent que bon c'est limite banal pour moi !! Donc ne vous étonner pas si sur les photos passé et à venir mes ongles ne sont pas tous de la même longueur !!

 

290320111291

 

 

Bon et tant que j'y suis à raconter ma vie ( ou plutôt celle de mes ongles ) : vous apercevez de petit traits / points noir sur mes ongles ??? C'est a cause du soin durcisseur Hérome !!!!!!! J'étais dég !!! Moi qui voulais des ongles durs pour pour m'atteler au nailart sérieusement bah maintenant ils sont quasiment tous marqué snif ...... ( Lemavala scientifique ya rien de mieux !! Super efficace !! )

 

290320111271

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article