Numéro 94

Publié le par Younail

Bonjour tout le monde !!!

J’avais envie de couleurs, de beaucoup de couleurs pour contrebalancer le temps tout gris qu’il y avait dehors …alors voici ce que j’ai fait ! Je vous l’accorde c’est plutôt simple et les points ne sont pas forcément disposé de façon égal sur tout l’ongle mais c’est fait exprès ^^

Qu’en pensez-vous ?

14102011462.jpg 15102011475.jpg14102011450.jpg14102011464.jpg

15102011472

 

 

 

Côté matériel :17102011483.jpg

-          Ess : blanc

-          Claire’s : blanc nacré

-          Elf : rouge lumineux / Purple Dream

-          LM : 86 / 87 / 88

-          Peinture acrylique : Vermillon / Orange / Jaune / Bleu clair / Rose

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Pouah c'est trop FRAIS. J'adore!!!<br /> <br /> <br /> Ca ma droit rendu joyeuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est petillant! ca fait année 60's J'aime bcp!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est coloré, jovial! Avec un côté pop j'adhère!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ah j'adore on dirai que tu es revenue à l'époque des hippies de San Francisco<br /> <br /> <br /> j'aime trop ce genre de motif mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> lol merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ravie que ca te plaise ! Merci !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />