Numéro 80

Publié le par Younail

Salut les filles !!

Voici un petit nail art plutôt simple, c’était pas du tout ce que j’avais en tête mais bon !!

J’ai utilisé en base le très joli Sinful Color qui m’avait été offert par Tykysha et le fan brush, ca faisait longtemps que je ne l’avais pas utilisé !!

 

 

07092011725.jpg

07092011745.jpg07092011719.jpg 

 

Bon rien d’exceptionnel mais je l’ai trouvé sympa et les photos ne lui rende pas justice …

 

Autre nail art au fan brush :

 

 

240420113131 

  

 

Côté matériel :07092011736.jpg

-          Sinful Colors : This Is It

-          Peinture acrylique : marron (40), dorée (784)

-          Elf : Golden Goddess

-          Etoile dorée

-          Top coat Claire’s

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'ai toujours pas essayée les technique au fan brush. Dans tout les cas cela donne un joli effet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci !! c'est surtout super simple a realiser tu devrais essayer !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tres joli ce pti NA moi j'adore la technique fan brush et le choix de tes couleurs est juste parfait!!! Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est tres gentil ^^<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi le fan brush meme si je l'utilise peu car je trouve qu'au final bah c'est quand meme tjs la meme chose ^^<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'adore l'effet que donne le fan brush en plus avec ces couleurs ça fait vraiment dorures<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ oui c'est vrai que l'or ressort bien !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bein tu vois que tu arrive a faire de jolies choses avec les ongles courts, très joli le premier jaime les couleurs, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> J'avoue que finalement l'inspiration reviens apres un petit passage a vide apres la casse ...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> super !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, ravie que tu aimes ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />