Numéro 77 1er one stroke !!

Publié le par Younail

Hi !!!!!

Oui oui vous avez bien lu !! Mon premier essai de one stroke, enfin c'est surtout une tentative de one stroke  … n’hésité pas à me donner votre avis !!

  29082011598.jpg

 

Pour les contours j’ai commencé (sur le pouce) a la peinture acrylique et j’ai trouvé que c’était un peu épais alors j’ai fait les autres au stylo, un stylo noir tout banal, mais du coup les traits sont plus fins et c’est (à mon gout) plus facile.

29082011603.jpg

 29082011609.jpg

 

29082011593.jpg

 

29082011594.jpg 

 

Côté matériel : 29082011591.jpg

-          Orly : First Kiss

-          Ess : Blanc

-          Peinture acrylique : Rose (033), Blanc (070), Argent (782), Rouge (030), Noir (073)

-          Stylo noir

-          Claire’s : top coat

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Elles sont tres jolies je trouve et j'aime bien les couleurs utiliseés :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, il y a encore des progres a faire surtout coé mélange des couleurs mais n'est qu'un debut ^^<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Graou! Superrr pour ta première foi c'est super jolie :o tu t'es aidé du tuto de tarto? Graoubousis ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup !! oui je me suis inspiré d'elle pour les contours des fleurs notamment ^^<br /> <br /> <br /> bizzzz !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie french bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup !bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oaui trés joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci !! mais ya encore des choses a maeliorer ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est vraiment pas mal pour un premier one stroke, tu verras avec le temps tu vas affiner ton tracé, et l'entrainement est la clé de toute ta réussite ! Continue, ;) !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup !! t'es encouragement me font vraiment plaisir !!<br /> <br /> <br /> Ya encore du boulot pour le one stroke mais je vais persister !!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />