Numéro 44

Publié le par Younail

Bonjour tout le monde !!!!

Mon premier water marble  (ou du moins le premier que je vous montre ^^). Je ne suis pas trop fan des couleurs choisi, au final je trouve que c’est un peu fade, mais bon au final l’effet est quand même sympa, la prochaine fois je changerais de couleur !! ( Ne faite pas attention au pouce, il a bavé, je l'ai fait 4 fois et je n'avais pas le courage de le faire une 5ième fois ^^)

05062011238.jpg

05062011237.jpg

 05062011246.jpg

Côté matériel :07062011270.jpg

-          Yssy n° 51

-          Claire’s argent

-          Top coat Claire’s

-          Fimo fleur

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est très mignon !! J'aime bcp, surtout avec la petite fleure. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> j'adore les fimos, depuis que j'ai essayé je me retient de ne pas en mettre a chaque fois <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est trop classe avec ces couleurs, 'est vraiment dommage pour le pouce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Contente que tu aimes ^^<br /> <br /> <br /> Tant pis pour le pouce j'ai essayé de camouflé comme je pouvais avec la fimo ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Il est sympa par contre les couleurs ne se démarquent pas beaucoup je trouve, c'est dommage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, la prochaine fois je prendrais des couleurs plus opposé<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est chouette ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et bien moi je le trouve sympa ton WM ^^ malgrès que c'est un peu trop ton sur ton<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oui trop ton sur ton, tout a fait d'accord avec toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />