Numéro 40

Publié le par Younail

Bijour !!!

Voici un petit nail que j’ai adorée !!! Je l’ai piqué quelque part mais je ne sais plus où je l’ai vu ^^

Pour la base j’ai utilisé le magnifique vert de Yssy, j’adore vraiment cette couleur !!!

30052011080.jpg

 30052011082.jpg

Et voici le NA ! Plutôt simple à réaliser à la base, le plus chiant c’est les perles à coller … mais c’est tellement joli !!

31052011124.jpg

 31052011111.jpg

31052011112.jpg

31052011120.jpg

 

 

Côté matériel : 31052011097.jpg

-          Yssy n° 49

-          Agnès B. : B. Rock

-          Microbille vert foncé

-          Strass argent 2.5 mm

-          Top coat Yssy n° 1

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> joli déco ( dommage que ce soit vert  >< XD)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mais comment ca se fait que personne n'aime le vert, c'est joli pourtant !!^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah trop trop jolie cette petite déco aussi j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Merci Merci ^^<br /> <br /> <br /> ( si les micros billes avaient tenu plus d'une nuit ca aurait été encore mieux ^^ )<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> superbe!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> contente que tu aimes !!<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> jaime trop ta déco :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mici ^^<br /> <br /> <br /> Contente que tu aimes !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Magnifique j'aime bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mici ^^ J'ai beaucoup aimé celui ci aussi, si les micros billes etaient resté en place ca aurait été encore mieux ^^<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />