Numéro 31

Publié le par Younail

Bijour Bijour !!!

Aujourd’hui je vous montre ma première pose de foil !!!  Quand je lisais d’autres articles et que ça parlais de "trous"  je ne comprenais pas vraiment … et maintenant ok, je sais ce que c’est !!! Lol

Je m’y suis reprise à plusieurs reprise avant de comprendre comment ne pas avoir trop de trous !! Et voici le résultat, j’ai adorée l’effet hyper brillant et les reflets ….

12052011626

 12052011627

Et pour décorer je ne voulais pas en faire trop alors j’ai juste mis quelques étoiles ….

12052011631

12052011628 

Côté matériel :13052011670

-          Colle pour foil

-          Foil violet

-          Etoile dorée

-          Top coat Séphora (juste pour coller les étoiles)

 

En parlant de top coat j’en ai 3 ou 4 et il faisait tous baver le foil, vous connaissez une marque qui bave pas ???

Du coup c’est rester sans top coat et le lendemain matin au réveil le désastre !!! Les étoiles s’étaient décollées (bon je pouvais les recoller au besoin ^^) et le foil était devenu tout mat !!! Tout moche !!! J’étais trop déçue !!!13052011635

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> J'adore l'effet que donne le foil et les étoiles c'est juste ce qu'il falait pour le rendre encore plus beau !! Pour le top coat j'en ai aucune idée moi aussi sa devient tout moche le lendemain<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci c'est gentil !!!! et vpour faire tenir le foil apparament il faut de la colle a fimo ( trouvable en mag loisir créatif ) mais j'ai pas encore testé ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ton foil est magnifique, dommage qu'il n'ait pas duré longtemps :s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Trop dommage effectivement mais la prochaine fois ca devrait etre bon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ton foil était très joli. Moi j'en ai jamais mis donc je peux pas te conseiller mais c'est vrai que c'est dommage que ça n'est pas passé la nuit...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci c'est genti<br /> <br /> <br /> J'etais trop decu le lendemain matin ( obligée de me refaire les ongles ) ... Pour le prochain j'essairais de trouver<br /> un systeme ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ton foil est trop beau !!<br /> Dommage pour le top coat qui fait tout baver<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mici c'est genti ^^<br /> <br /> <br /> Oui c'est dommage ... du coup je part a la recherche d'un bon top coat pour la prochaine fois ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Eh ben je dois dire que tu l'as très bien posé ce foil, c'est pas évident au début c'est sûr !<br /> Sinon, pour éviter que le foil craquelle, tu peux utiliser du vernis acrylique (à base d'eau). On est de plus en plus nombreuses à utiliser le vernis spécial Fimo, il est bien je trouve ^^ Par<br /> dessus le vernis à l'eau, une fois sec, tu peux mettre le top coat que tu veux pour fixer le tout et hop c'est parti pour 2 ou 3 jours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci du conseil !!! Le vernis Fimo j'en ai entendu parlé ... je pense que d'ici ma prochaine pose de foil j'irais m'en procurer parce que l'effet est vraiment trop beau ^^<br /> <br /> <br /> <br />