Numéro 28

Publié le par Younail

Bijour Bijour !!!!

Aujourd’hui je vous présente ce que j’avais préparé pour le concours de Salvi ( link ) sur «  vos dessins animés préféré ». C’était mon premier concours alors je ne m’attendais pas à gagner mais je suis quand même satisfaite de ce que j’avais fait !!!

2011-04-18 17.13.3111 (2)

 

Et voici le matériel que j’avais utilisé :

17042011221

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> loooooool !<br /> <br /> <br /> je kiff ! =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> lol oui c'est assez spé, le genre de chose que je ne ferais pas en dehors d'un concours ( parce que la oui ! c'est vraiment long ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah je l'ai vu sur internet cette déco c'était toi alors je l'ai trouvée vraiment très réussi j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> voui voui c'etait moi !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh la la mais j'en crois pas mes yeux c'est trop bien fait ^^ j'adore !! bravo pour ton premier concour !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mici  mais y'en avait qui était de vrai petite merveille !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est vraiment ressemblant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci mais c'etait pas assez bien pour gagner <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Wouah c'est trop fort! En tout cas on reconnais bien le dessin animé Bob l'éponge!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, contente que tu aimes ^^<br /> <br /> <br /> <br />