Numéro 132

Publié le par Younail

Salut les filles !

 

Voici (encore !!) du dégradé a l'éponge pour commencer la semaine ! Mais bon rien a voir avec le précédent N-A même si c'est a l'éponge.

Ici un petit dégradé jaune/orange/rouge et un peu de noir et puis un peu de doré aussi ^^

 

Place aux photos !

IMGP01991.jpg

IMGP024x7.jpgIMGP0264qs.jpgIMGP02241.jpg

IMGP02131.jpg

IMGP02231.jpg                        IMGP03081.jpg

IMGP02682.jpg

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Magnifique dégradé j'adore<br />
Répondre
K
<br /> jolie l'association des couleurs !<br />
Répondre
C
<br /> OOOOHHH !!! Jadore le petit dégradé orange / jaune !!! la decos suis vraiment bien avec les couleures de base ! bravo ^^<br /> <br /> <br /> passe faire un tour sur mon blog ! bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je vais de ce pas venir te faire un petit coucou, n'hhésite pas a repasser me voir ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ca rend plutot bien je trouve, je me demande ce que ca donnerait sur ongles longs... à voir quand les miens auront repoussés !!! bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Sur ongle long ca doit etre super !!!!<br /> <br /> <br /> En espérant que les tiens poussent vite ...<br /> <br /> <br /> bizzz !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah j'adore je trouve ca mais magnifique c'est simple mais ca rend super bien! :)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci ! Ravie que tu apprécies ^^<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />