Numéro 130 vidéo

Publié le par Younail

Coucou !

Voici donc comme je vous le disais hier ma toute première vidéo ! N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez !! Toute critique est la bienvenu !

 

 


 

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très jolie !<br /> <br /> <br /> j'adore l'idée de ta déco et sypa ce tuto, très bien fait, agréable à regarder<br /> <br /> <br /> Gros biz<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci ca tres gentil de me le dire parce que j'ai toujours des doutes sur mes vidéos ^^ Ca me rassure <br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super géniale ta vidéo , le seul truc qui me manque c'est la voix mdr t inquiétes c'est pas un reproche c'est juste que j adore les voix ;-) , trés jolie déco et trés bonne idée si je te là<br /> piques je met un lien sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisouilles pour la route<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> lol merci !!<br /> <br /> <br /> Je me suis beaucoup demandé si je devais parlé ou non et puis finalement comme tu as pu le voir (ou du moins l'entendre ^^) j'ai préféré me taire !! Je n'aime pas trop ma voix  et puis j'ai<br /> du mal a avoir du silence chez moi alors la musique c'est + pratique au final ^^<br /> <br /> <br /> Mais qui sais, peut etre qu'un jour ....<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour ton avis !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> pas mal du tout cette vidéo !! Je sais pas comment tu fais pour faire un montage vidéo d'un telle qualité j 'y arrive pas du tout, j'utilise windows movie maker et ça fait vraiment une mauvaise<br /> qualité :(<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Salut !!<br /> <br /> <br /> Bah pourtant j'utilise aussi Windows movie maker, c'est peut etre la qualité du camescope/appareil photo/ portable qui pose soucis ?7 Moi j'utilise un appareil photo qui n'est pas hyper<br /> performant mais j'utilise le mode "super macro" et ca fait une difference !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tes videos en tout cas ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hEllo :) tres original cette deco! et ta video est tres bien faite la presentation de debut avec la musik tres bien fait pour la 1ere :)!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Salut !!<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil !! J'essaierais de faire mieux au fil des videos (meme si je ne sais pas trop comment ^^)<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Très sympa cette petite vidéo :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ce tuto ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise !!<br /> <br /> <br /> J'espère que les suivantes te plairont aussi ^^<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />