Numéro 13

Publié le par Younail

Salut les filles !!

Voici un nouveau petit nail art … au début aucune inspiration je m’étais lancée sur une french basique et au fur et à mesure j’en ai rajouté. Et au final, le résultat est plutôt pas mal !!

 

Je commence par vous montrez la base : le OPI Altar Ego, un rose très naturel, génial pour une base discrète !!!

220420112821 220420112831

 

Et voici le NA que j’ai fait dessus (par contre entre la pose et la photo il y a quelques perles qui sont parti sur le pouce L )

 220420112891220420112851220420112861

Côté matériel :

-          Base coat Dior

-          OPI Altar Ego220420112961

-          OPI Alpine Snow

-          ELF Royal Purple

-          Claire’s vert

-          Top coat Séphora

-          Plaque B89 (une autre qui n’a pas de numéro ??)

-          Mini bille violet et strass verte

 

 

Joyeuse pâques à toutes !!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Superbe encore une fois , tu as beaucoup d'imagination ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mici, mais bon 1heure après il me manquait des perles sur tout le doigts , j'etait deg !!!<br /> <br /> <br /> Bibi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> COUCOU Merci pour ton com!<br /> <br /> <br /> j'adore ta base et ta deco est superbe :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci a toi pour tes msg !! ( Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce NA malheureusement je ne l'ai pas gardé longtemps a cause des billes qui se decollaient deja au bout de 15 mn !! )<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est super glamour ce genre de nail art, je le trouve très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci c'est gentil .... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ca donne très bien j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci !!! J'ai beaucoup aimé le proter !<br /> <br /> <br /> <br />