Numéro 117

Publié le par Younail

Coucou les filles !!!

Voici un petit nail art tout simple : juste un water décal, un strass et c'est fini ! Généralement je ne vous montre pas mes N-A (pourtant j'en mets souvent c'est tellement pratique !!) lorsque j'utilise des stickers ou des W-D, je trouve que c'est un peu simple ^^. Mais la j'ai fait une exception parce que ce vernis de base est tout simplement magnifique je dirais meme magique hihihi, les reflets sont trop beau ! Bien sur je suis fan de vert si ce n'ai pas le cas pour vous, vous ne succomberez peut etre pas ! Un gros merci a Nininails qui m'a envoyée cette petite merveille ! Je parle du magnifique Apple de Zoya ...

060220124511.jpg0602201245306022012456.jpg06022012461.jpg

* Cliquez pour agrandir*

06022012460.jpgCoté matériel : 08022012474.JPG

- Zoya : Apple <3 <3

- Water décal

- Strass vert clair 2mm

- Sèche vite top coat

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'adore ca fait deco 70's un peu :) tres original et ton vert est magnifik!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> voui voui voui je l'adore ce vert !! c'est vrai que ce motif fait tres 70's ^^<br /> <br /> <br /> biiizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ce zoya est juste sublime et j'aime bcp comment tu l'as nailarté !! simple mais juste ce qu'il faut ^^ bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Oui je le trouve vraiment trop beau, j'ai vraiment craqué dessus !!!<br /> <br /> <br /> biizzzz !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> simple mais j'adooooore! c'est vert, c'est frais, jaime!!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Moi aussi j'adore ce vert, en été avec du soleil ca aurait été mieux ^^<br /> <br /> <br /> bizzz !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est très joli ce vernis! J'aime bien la déco simple mais originale!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Excellent j'aime beaucoup :)
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est tres gentil ^^<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />