Numéro 115

Publié le par Younail

Re bonjour !!

 

Voici un petit nail art plein de ficelle ! Je me met au test des vernis reçu il y a peu  et j'ai commencé par celui ci, le Hawaiian Orchid de Opi, un joli rose clair. Je ne voulais pas quelque chose de trop voyant (pour une fois ^^) sur mes ongles ! J'avais une idée en tête, je voulais faire des traits ... Mais je ne suis pas très douée pour aire des lignes bien droite et régulière, le stripper était trop épais a mon goût alors j'ai tenté du fil ...

J'ai appréciée le résultat final mais une couche de top coat supplémentaire aurait sûrement été la bienvenue !Je pense que je ré-essaierais avec du fil !!

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

26012012397.jpg  260120123931260120123961260120124001

*Cliquez pour agrandir*

26012012401.jpg

 

Coté matériel :29012012413.JPG

- Opi : Hawaiian Orchid

- Fil noir

- Strass noir 1.5 mm

- Sèche vite top coat

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> pas mal ton idée. Jaime beaucoup les reliefs que ca fait !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, j'ai beaucoup aimé le rendu d'ailleurs il faut que je le refasse ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Pas mal l'idée des fils! Mais est-ce que cela tient longtemps? Sinon j'adore ton idée le résultat est bluffant!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et bien je change de vernis tout les deux jours alors tout ce que je peux te dire c'est que ca a tenu au moins deux jours !!  Du top coat bien epais en quantité est indispensable ^^<br /> <br /> <br /> bizzz !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> uah tres beau! tres bonne idée c'est vrai que ca rend un resultat tres fin tres soigné! j'adore:)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci ! le resultat est sympa mais j'ai un peu galéré a poser tout mes bouts de fil ^^<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le rendu est très beau! Il fallais y penser au fil ^^ <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Comme quoi ca sert d'etre bordelique, il trainait sr mon bureau je me suis dit "pourquoi pas"^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Allo!!<br /> <br /> <br /> Je viens a peine de découvrir ton site, j'en ai profité pour m'inscrire a ta NL <br /> <br /> <br /> J'aime bien ta déco, je trouve que c'est très original,<br /> <br /> <br /> et en plus ça fait un beau look!<br /> <br /> <br /> J'en profite pour t'inviter sur mon tout nouveau blog et a t'inscrire aussi a ma New Letter.<br /> <br /> <br /> voici le lien: http://nailart-jo.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> j'espère que tu me suivras, ça me ferais plaisir :-)<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci c'est gentil !!!<br /> <br /> <br /> Je vais de ce pas sur ton blog te laisser quelques com's et m'inscrire a ta news !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br /> <br />