Numéro 113

Publié le par Younail

Coucou tout le monde !!!
Voici un nail art HYPER vu, HYPER connu, mais à chaque fois que je le vois je le trouve ce mélange de couleur super sympa ! Bon je l’ai trouvé un peu moins sympa sur mes ongles ^^  Et puis le motif panthère je suis archi fan je ne m’en lasse pas !

Place aux photos !

12012012142112012012133.jpg12012012134.jpg12012012136.jpg

Cliquez pour agrandir

12012012140.jpgCôté matériel : 12012012146.JPG

-    Claire’s : 229
-    LM : 86 / 87
-    Elf : Purple Dream
-    Peinture acrylique noire
-    Top coat : Sèche vite

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Autre nail art Panthère :

06012012033211020115202809201112414092011848

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime beaucoup cette texture c'est vraiment très réussi !!! j'adore<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Moi aussi j'adore le motif panthere !! je ne m'en lasse pas !!<br /> <br /> <br /> bbiiizzzz !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> j'adore tes nail art panthere<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> Je pourrais en faire tous les jours  si je n'avais pas peur par finir par me lasser ^^<br /> <br /> <br /> bizz !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme toi j'adore les motifs léopard, je trouve le tiens très bien !! J'aime beaucoup !! Bizz<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> On aime toutes ce joli motif ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Superbe :)<br /> <br /> <br /> Le motif panthère je ne m'en lasse pas ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mici beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> j'en suis une grande fan, je pourrai en faire tout le temps ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou miss !!<br /> <br /> <br /> trés joli cette déco !!! j'aime bien aussi l'effet panthére !! <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> salut !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ! ca fait toujours un ptit effet sympa la ppanthere ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />