Numéro 106

Publié le par Younail

Bonjour bonjour !!

Voici un petit nail art vite fait, je n’avais pas envie de passer 3 heures sur mes ongles mais je n’avais pas envie non plus d’aller au boulot les ongles nu et quoi de plus rapide qu’un petit coup de stamp ?

0212201191712.jpg

12.jpg02122011908102122011906.gif

 

 

Côté matériel : 18122011974.JPG

-          Orly : First Kiss

-          Vernis pour stamping rouge

-          Plaque XL A

-          Water décal fleur

-          Strass 2mm Vert foncé

-          Top coat sèche vite

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah il est vraiment top ce petit nail art :) bisous
Répondre
B
<br /> trop beau j'adore<br />
Répondre
N
<br /> Très sympa ce NA, ton stamping est très réussi. Bisous et  Joyeux Noël<br />
Répondre
S
<br /> tout mimi^^<br />
Répondre
O
<br /> Ton stamping est super réussi, j'adore ^^<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre