Numéro 100

Publié le par Younail

Salut !!

Voici un petit nail art printanier … ok je suis totalement décalée ^^ Mais j’ai beaucoup de mal à abandonner ces couleurs estivales pour me mettre au gris marron et compagnie !! J’aime la couleur ce n’est pas ma faute ^^

Donc voici un petit nail art fleuri tout simple, je le trouve plus joli sur ongle court, la ca fait un peu vide ...

Désolée les photos sont un peu sombre.

01112011614.jpg

01112011612.jpg01112011615.jpg01112011620.jpg

*Cliquez pour agrandir*

01112011613.jpg

 

Côté matériel :01112011611.jpg

-          OPI : Passion / I Lily Love You

-          Yssy : 16

-          Elf : Rouge lumineux

-          Peinture acrylique : jaune / vert 

-          Top coat Claire’s

-          Paillettes octogonales vertes

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ohhhhhhh j'adore tes pitites fleurs !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup cette déco très féminine. biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> super beau ce nail art. Cà me rends un peu nostalgique du printemps. Et en plus j'adore le ros. C'est un nail art superbe<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, je sens que ça vam'aider à arrnger mes photos qui sont un peu tristes pour l'instant ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ba moi j'aime beaucoup ta déco, ça fait oublier que l'hiver arrive !! J'ai une petite question, j'espère que tu accepteras de me dire ton secret ... je regarde tes photos et je les trouve très<br /> belles, comment tu ajoutes toutes les spirales autour de tes photos ??? J'espère ne pas trop t'embêter avec mes questions !! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> lol non pas de soucis, je te reponds avec grand plaisir !! Alors ce n'est pas du tout un secret j'utilise photoshop, tu peux l'essayer pdt 1 mois mais sinon apres il est payant ( et tres chere<br /> car c'est un logiciel pro )<br /> <br /> <br /> Mais je crois que tu peux aussi mettre des brush avec "gimp" qui lui est gratuit mais je ne connais pas du tout !!<br /> <br /> <br /> Apres pour les brush tu peux en trouver pleins sur le net notamment sur deviantart (au cas ou ce n'est pas clair : brush = courbes, spirales and co...)<br /> <br /> <br /> Voila j'espere d'avoir bien repondu a ta question et si t'en as d'autres n'hesite pas ! je me ferais un plaisir de te rep ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />