Nouveau matériel

Publié le par Younail

Salut les filles !!!

Aujourd’hui pas de nail art !! Je vous montre toutes les commande  que j’ai reçu ce mois-ci (oui on est que le 13 mais je pense avoir fait assez de folies pour ne rien racheter ce mois-ci ^^). Je vous préviens il y a plein de photos et pleins de blabla !!

 

                                   

Je commence par la plus grosse ^^ chez Mellow Nailart.

Une petite photo du coli arrivé en bonne état mais attaché juste avec une ficelle (ils n’ont pas de scotch à Hong Kong ^^ ??) du coup n’importe qui aurait pu se servir incognito et refaire un petit nœud avec la ficelle … mais pas de souci tout était la !!!

  13052011653

 

 

Un colis bien rempli ça fait plaisir !! 13052011654

 

Voici un aperçu de la totalité, c’était plutôt bien emballé 13052011655

 

Et voici le colis en détail, tout d’abord 4 blocs pour limer et des stylos pour nourrir les cuticules, à 1 $ le stylo je n’ai pas hésité surtout qu’à Séphora c’est (si j’ai bonne mémoire) 6.50 € LE stylo !!! 13052011656

 

 

Des strass (enfin !!!), 2mm, 1.5mm, un mix argenté avec plusieurs tailles et un autre mix avec plusieurs formes/coloris/tailles et quelques fimos. 13052011657

 

 

Un lot de fimos (j’ai de quoi faire !!!), la lame qui va avec et des strippings tape.13052011659

 

 

Ici tout pleins de stickers (je crois que j’ai un peu exagérer sur les quantités moi ^^) en tout une trentaine, des petites déco (je ne sais pas si ça a un nom particulier ?!) et des stripers. 13052011661

 

 

Des waters décals (10), un lot de pinceaux et des «nail patch »  histoire de tester.13052011662

     

Voilà pour Mellow Nail Art (et c’est déjà pas mal !!), je l’ai reçu en 7 jours (pas mal pour un colis de viens de si loin !!!) et j’en ai eu en tout pour 56.4$ soit un peu plus de 39 € (dont 13 de FDP) donc plutôt valable comme achat !! Je commanderais encore sur ce site sans problème !!!

 

 

 

Commande N°2 chez Nail Angel  

 

J’avais commandé 2 foils et 1 tube de colle, je vous laisse voir les photos !! 10052011600

  10052011601

10052011602 

 

Un peu déçu sur le délai de livraison, j’avais vu sur plein de site que c’était reçu en 2 jours (voir le lendemain !!) pour ma part c’était 6 jours, un délai tout à fait correct mais vu les commentaires et articles que j’avais pu lire j’aurais pensé l’avoir plus tôt. De plus comme vous pouvez voir sur les photos j’ai un récipient cassé, je dois je suppose remercier la poste qui ont du être d’une grande délicatesse !!

J’en ai eu pour 11.11€ en tout !!

 

 

 

Et enfin ma dernière commande chez Make Up Cosmetic Store que je ne connaissais pas et que j’ai découvert sur Nailissima

Là c’est une commande de vernis, il parait qu’ils sont parfait pour le Water Marble, j’ai hâte de tester !!! Je ne sais pas pourquoi mais j’ai commandé un "joli"  jaune fluo !!! Je ne sais pas si j’aurais l’occasion de m’en servir !!! Bon maintenant place aux photos !!! 13052011663

13052011664  13052011665

 

Commande reçu en 8 jours pour un total de 13.25€ avec les vernis à 0.90 centimes pièces ça valait le coup … par contre j’espère ne pas être trop déçu par la qualité !!!

   

Voilà c’est tout pour les commandes et c’est déjà pas mal !!!

 

Je vous rajoute juste une petite photo de mais dernier vernis Claire’s dont les 2 premiers que j’ai utilisé ici : Numéro 24

  13052011666

   

Voilà c’est tout … pour le moment ^^

 

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> rolala tout sa !<br /> <br /> <br /> moi ausis jai commandé sur mellow, et jai bien aimé toutes les jolis tmbre sur le colis X3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah bah j'vois que toi aussi tu fait pas semblant loool En tout cas sympa tout ca! Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> c'etait juste une "peite" commande histoire d'avoir un peu le materiel de base ....<br /> <br /> <br /> Bizzzze<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> c'est quoi les strippings tape???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est une sorte de fil autocollant que l'on colle sur l'ongle, il existe plein de couleur ( ou stipper ... au choix ), la sur la photo c'est une sorte de scotch coloré a decouper celon tes envie<br /> pour faire des deco ....<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bon ba c'est decidé je v commander sur makeup cosmetic et je crois que je veux en prendre bcp :$ ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> a ce prix la faut pas ce priver ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Tres interessant les vernis à 0.90€. En es tu satisfaite? Si c le cas je crois que je vais craquer ^^<br /> <br /> <br /> Jai été voir le site Mellow Lovely, car je trouvais que tu avais bcp de choses pour 39€, mais probleme: le site est en anglais :s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Franchement a 0.90€ je m'attendait a des vernis pas de tres bonne qualité, et bah non !! application facile, sechage normal, bon apres faut voir si dans un an les vernis ne seront pas devenu<br /> pateu , mais pour l'instant j'en suis tres satisfaite !!! ( par contre sur le site ou j'ai commendé c'est pas tres clair le choix des couleurs alors faut faire gaffe )<br /> <br /> <br /> Alors pour ma part je suis nulle en anglais mais en faite c'est plutot simple,le plus chiant c'est pour s'enregistrer mais une fois que c'est fait .... au pire ya google traduction ^^<br /> <br /> <br /> <br />