Hors sujet : un peu de blabla

Publié le par Younail

Coucou !!

Aujourd’hui pas de nail art … juste un petit post pour vous parler de 2 ou 3 petites choses ^^

Tout d’abord, Nail Angel offre à une heureuse gagnante pas moins de 37 water décal, modalité, inscription : cliquez sur l’image !!

 nailangel.jpg

 

Ainsi je voulais vous parler d’un tchat spécialement créé pour les nailartiste je trouve ce concept super intéressant, un endroit pour pouvoir parler de vernis & Co en toute liberté !!

Je vous mets un lien vers un autre blog qui vous explique tout très bien : link

 

 

Et pour finir un blog qui répertorie tous les concours en cours, super pratique !! Et ça se passe par ici !!

 

 

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui (j’avoue que je suis un peu en retard dans mes NA … mais je me rattraperais la prochaine fois ^^, au programme : un water mable un peu spécial …)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article